Contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte
Prédéfinis

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

En quête de RP!

 :: Zone membres :: Demande de RPS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Mai 2018 - 19:44
Buongiorno a tutti! N'ayant actuellement pas beaucoup de RP en cours, j'en propose quelques uns!  Very Happy L'envie d'écrire m'est apparu fougueusement aujourd'hui.  Ce qui en plus de tuer mon ennui me permettra de me familiariser encore davantage avec le forum... bien sûr je ne mords pas, et ma petite Alana non plus! Ou tout du moins, presque pas...  En quête de RP!  4165032698
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Mai 2018 - 20:52
Ca me tente bien, tu as une idée en tête ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Nomade
Bucky Barnes
Bucky Barnes
Age : 39
Métier : Militaire
Messages : 51
Jeu 10 Mai 2018 - 20:56
Il arrive à Bucky de mordre mais ça se négocie, je veux bien un petit rp ?
Bucky Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Mai 2018 - 21:03
@Jessica Talmer Alors pour l'instant j'avoue que je n'ai pas d'idée en particuuuulier...

@Bucky Barnes Et donc avec grand plaisir! Puis si il mord, Alana mordra aussi... héhé. Y'a t-il un lieu qui te tenterai particulièrement?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Nomade
Bucky Barnes
Bucky Barnes
Age : 39
Métier : Militaire
Messages : 51
Jeu 10 Mai 2018 - 21:04
Dans les environs du colorado ? Sinon où tu veux je m'adaptes ! Il est nomade donc il traine un peu partout !
Bucky Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Mai 2018 - 21:07
@Bucky Barnes  ça me va! Je te fais ça!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Mai 2018 - 22:11
Si tu passes par la Virginie, fait moi signe
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTAGION :: Zone membres :: Demande de RPS-
Sauter vers: