Contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte
Prédéfinis

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

Pseudonyme
Profil

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Des nomades dans la salle ?

 :: Zone membres :: Demande de RPS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Mai 2018 - 15:01
Je vous propose ça comme idée de base :
Un convoi Noctis va quitter la Virginie pour aller chercher du matériel dans un autre état et pourrait rencontrer des nomades en route.
Une rencontre entre des nomades et des Noctis pourrait être intéressante à jouer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Nomade
Bucky Barnes
Bucky Barnes
Age : 39
Métier : Militaire
Messages : 51
Jeu 10 Mai 2018 - 16:31
Hey,

Moi je veux bien, on peut faire un truc assez intéressant qui plus est !
Bucky est un "ancien" OC, en gros il a été leur expérience pendant un looooong moment puis ils se sont servi de lui comme arme humaine et je suppose qu'ils ont dû l'envoyer pour tuer des gens en dehors (surement aussi des Noctis vu qu'ils sont les méchants bien qu'OC soit pire je pense haha), du coup p'têt qu'elle peut le reconnaître ? sachant que maintenant il est nomade comme il s'est échappé ! study
Bucky Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Mai 2018 - 16:58
Jess a peu de chance de le reconnaitre mais un des Noctis du convoi pourrait le faire. Je vais ouvrir le topic, je t'enverrais le lien ensuite si ça te va. A moins que tu préfères ouvrir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Nomade
Bucky Barnes
Bucky Barnes
Age : 39
Métier : Militaire
Messages : 51
Jeu 10 Mai 2018 - 17:24
Je te laisse ouvrir
Bucky Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Mai 2018 - 17:27
Ok, Mia et Lou se joignent à nous si ça ne te dérange pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Nomade
Bucky Barnes
Bucky Barnes
Age : 39
Métier : Militaire
Messages : 51
Jeu 10 Mai 2018 - 17:27
Pas de soucis ! Des nomades dans la salle ? 2237932843
Bucky Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Nomade
Bucky Barnes
Bucky Barnes
Age : 39
Métier : Militaire
Messages : 51
Ven 11 Mai 2018 - 14:54
@John Gallagher - Check ici comme t'es le chef des gros vilains !

+ Pour ce que j'ai dit plus haut, il y a correction à effecteur. Bucky n'a pas été envoyé pour tuer qui que ce soit. MAIS. Il aurait pu tuer quelques Noctis au cours de mission qui aurait mal tourner (pour chercher du stuff, récupérer des survivants pour les expériences d'OC, etc etc). Et comme il est d'une certaine violence, ça serait venu à ses oreilles. Du coup, je me dis qu'il peut en vouloir à Bucky, bien qu'il sache pas vraiment qui il est, il a juste des bribes d'infos, du genre 'un homme au bras mécanique', qu'un type au bord de l'agonie aurait pu lui dire avant de mourir, etc ! Et comme ça court pas les rues, s'il tombe dessus Johnny John fera vite le lien !

Donc je voulais savoir en même temps, si via ce rp on pourrait faire un truc sympa, où il essaie de chopper Bucky dans la foulé en pensant qu'il est encore OC, mais que quelqu'un plus tard le sauve, on peut faire ça sur beaucoup de rp, pas obliger de ce limiter à celui là. Mais ce n'est qu'une idée, alors si ça vous intéresse, dites le moi !

Des nomades dans la salle ? 102884035
Bucky Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Mai 2018 - 15:56
C'est plutôt dangereux pour Bucky mais ça peut être intéressant à jouer sur le long terme
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Nomade
Bucky Barnes
Bucky Barnes
Age : 39
Métier : Militaire
Messages : 51
Ven 11 Mai 2018 - 16:07
Moi, tant qu'on me le tue pas, je suis ouverte à beaucoup de possibilité ! Et t'inquiète pas, il sait aussi très bien se défendre !
Bucky Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Mai 2018 - 16:50
Il va y avoir du sport ! Ca me plait Wink
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Mai 2018 - 17:42
Le chef des gros vilains is here

Très intéressant ce que tu proposes Bucky, effectivement on pourrait te choper et dans un autre rp où on essaye de te soutirer des informations quelqu'un te sauve. Personnellement cela me convient parfaitement
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Nomade
Bucky Barnes
Bucky Barnes
Age : 39
Métier : Militaire
Messages : 51
Ven 11 Mai 2018 - 17:52
Génial alors on part la dessus, j'ai mon idée sur qui pourrait le sauver de mon coté hihi ! Trop hâte Des nomades dans la salle ? 2237932843
Bucky Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Mai 2018 - 19:05
Coucou bande de vilains ! Je veux bien participer si jamais Des nomades dans la salle ? 2237932843
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Mai 2018 - 19:08
Ca ne me pose pas de problème, à voir avec les autres
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Mai 2018 - 19:33
Aucun soucis Lucille évidemment What a Face
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Mai 2018 - 20:14
Je sais qu'avec toi ça n'aurait pas été un problème (: Des nomades dans la salle ? 3843335194
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Monroe
Noctis
Ryan Monroe
Ryan Monroe
Crédits : BUCKYYYY
Age : 42
Métier : Ancien mécanicien/ trafiquant
Messages : 20
Sam 12 Mai 2018 - 20:37
Je peux prendre la place de John du coup??? What a Face What a Face What a Face What a Face
Ryan Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Nomade
Bucky Barnes
Bucky Barnes
Age : 39
Métier : Militaire
Messages : 51
Sam 12 Mai 2018 - 20:38
Tu peux nous rejoindre si tu veux !
Bucky Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» NOMADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTAGION :: Zone membres :: Demande de RPS-
Sauter vers: